Votre praticienne

Mon parcours

Ce sont six années de dure labeur en entreprise qui m’ont naturellement ouvert les portes des pratiques/médecines complémentaires.

Après étude des différentes médecines douces et suite à un voyage en Asie, j’ai décidé de me former à la Réflexologie plantaire, pratique holistique qui me correspond vraiment : l’individu est pris dans sa globalité (corps, cœur et esprit), les résultats sont ressentis rapidement et le soin délivre une sensation de relâchement et relaxation instantanée.

Tout comme le monde qui nous entoure, notre corps, notre esprit et nos émotions sont en perpétuelle évolution. C’est pour quoi, je continue chaque jour de me former encore et encore, il y  a un tant à apprendre sur les humains et leur interaction avec l’environnement et les autres 🙂

 

Marie Bouchet

Mes formations

2014                    Initiation Massages des méridiens selon la Médecine Traditionnelle Chinoise

2014                    Premier degré de REIKI, soins énergétiques japonais

2017                    Certificat de Réflexologie Plantaire, par la Fédération Française des Réflexologues et l’école des Techniques en Réflexologies de Lyon

2018                    Formation à la Réflexologie pédiatrique

2018                    Formation à la Réflexologie Émotionnelle

2020                    En cours… Formation à la Médecine Traditionnelle Chinoise (Ecole EMCQG d’Annecy)

Lien vers le site de la Fédération française de Réflexologie : http://reflexologues.fr/

Ce chemin vers l’autre, vers soi, m’a permis de comprendre quelle était ma mission de vie !
Accompagner et aider les personnes à se libérer de leurs souffrances pour accéder à plus de bien-être, de paix et d’harmonie.